x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Napoleon Hill

Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose.

Autres pensées

Seydou Badian S’ils en existent qui ne rêvent que d’être Blancs, l’avenir se chargera de leur faire comprendre que le séjour dans l’eau ne transforme pas un tronc d’arbre en crocodile
Gandhi Appeler les femmes le sexe faible est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes
Louis Armstrong En grande partie, ce que nous appelons “management” consiste à compliquer le travail des gens
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Etienne Delcroix “ L’avenir du futur a toujours été présent dans notre passé. ”
Nicolas Machiavel Les hommes ne savent être ni entièrement bon, ni entièrement mauvais.
Stendhal Le succès flatteur est de conquérir et non de conserver.
George Bernard Shaw La solitude de Dieu est Sa force.
Heinz Günter Konsalik La vie mérite qu’on la vive. La vie n’est pas seulement une lutte, un renoncement, mais aussi de la jouissance, de l’oubli, du rêve, oui du rêve.
Rivarol La peur est la plus terrible des passions parce qu’elle fait ses premiers effets contre la raison ; elle paralyse le coeur et l’esprit
Didier Hallépée Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leur faire dire n’importe quoi.
Platon Il me semble que la sagesse a pour effet de rendre l’être humain modeste en l’incitant à la réserve; si bien que sagesse et pudeur dont la même chose.
Euripide Les secondes pensées sont les plus sages
Mahomet Dès l’arrivée du ramadan, les portes du Paradis s’ouvrent, celles de l’Enfer se ferment et les diables sont enchaînés.
Confucius Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.
Antoine Chuquet Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents!
Louise L. Hay Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière et à son rythme.
Grégoire Lacroix Le temps n’est pas maître de notre destin, il n’en est que le comptable
PUBLICITÉ