x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Elisabeth Barillé

La joie, c’est en soi qu’on la trouve, pas ailleurs.

Autres pensées

Simone De Beauvoir En un sens, le mystère de l’incarnation se répète en chaque femme : tout enfant qui naît est un dieu qui se fait homme.
Michel-Ange Dieu a donné une soeur au souvenir et il l’a appelé espérance
Gustave Le Bon Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes.
Jean de La Bruyère Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
Marcel Proust Soyons reconnaissants envers les personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Nelson Mandela Les hommes qui prennent de grands risques doivent s’attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue
Dalaï Lama La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un.
Adam Osborne "La chose la plus précieuse que vous pouvez faire est une erreur. Vous ne pouvez rien apprendre en étant parfait."
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Luc de Clapiers Le courage est la lumière de l’adversité
Raymond Radiguet Ce n’est pas dans la nouveauté, c’est dans l’habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs
Oliver Wendell Holmes Ne mettez pas votre confiance dans l’argent, mais mettez votre argent en confiance.
La Bible La vie n’est qu’un souffle.
Saint Jean Chrysostome Prier pour soi-même est un instinct de nature; prier pour les autres est un instinct de grâce.
Honoré de Balzac Le respect est une barrière qui protège autant un père et une mère que les enfants, en évitant à ceux-là des chagrins, à ceux-ci des remords.
Alphonse Karr Chaque homme a trois caractères, celui qu’il a, celui qu’il montre, et celui qu’il croit avoir.
Félix Houphouët-Boigny C’est parce que nous ne voulons pas périr que, là où le coeur ne nous dit de nous unir, la raison nous fait une loi d’aller à l’unité.
PUBLICITÉ