x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Einstein

Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s’amuser, z = se taire.

Autres pensées

Pierre Baillargeon C’est pour médire de l’amour que l’on dit tant de bien de l’amitié.
Marcel Proust Le plaisir de l’habitude est souvent plus doux encore que celui de la nouveauté.
Proverbe africain Si tu vois une chèvre dans le repaire d’un lion, aies peur d’elle
Rita Mae Brown Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimeront pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
Proverbe Français Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais
Oscar Wilde S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie.
Cheik Amidou Kane Il faut bâtir, dès aujourd’hui, des demeures qui résistent au temps
Emmanuel Boundzéki Dongala Aie le courage de reconnaître que, peut-être, je dis bien peut-être, l’esclavage n’aurait pas pris cet essor sans la cupidité de certains potentats africains
Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires. Qu’ils se considèrent comme dans une union dans la diversité.
Thomas Fowell Buxton Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir !
Honoré de Balzac L’hospitalité me semble tout à la fois une vertu et un bonheur.
Moazzam Begg ex-détenu à Guantanamo À Guantanamo le pire de tout, la pire souffrance, c’est l’impossibilité totale de prouver son innocence, parce qu’on se trouve dans une situation de non-droit, et de communiquer avec sa famille
Diego Maradona Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur
Michel Serres Nous somme si nombreux à nous contenter d’avancer un pied devant l’autre, sans même nous étonner de ce petit miracle matinal
Stendhal Qui s’excuse s’accuse
Matthieu Ricard Peu importe que le chemin soit long, il ne sert à rien de se fixer une date limite, l’essentiel étant de savoir que l’on va dans la bonne direction.
Katherine Pancol "J’ai compris que le bonheur, ce n’est pas de vivre une petite vie sans embrouilles , sans faire d’erreurs ni bouger .Le bonheur c’est d’accepter la lutte ,l’effort , le doute ,et d’avancer, d’avancer en franchissant chaque obstacle."
Zinédine Zidane Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
PUBLICITÉ