x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Georges Feydeau

L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant

Autres pensées

Guglielmo Ferrero Nous sommes une civilisation qui ne sait plus faire la paix.
Anthony Fernando Ne confonds pas ton chemin avec ta destination... Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
Maître Eckhart On peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil, mais on ne peut concevoir Dieu sans l’âme ni l’âme sans Dieu, tant ils sont un
Zinédine Zidane Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Nicolas Machiavel Car la force est juste quand elle est nécessaire
Proverbe africain «Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuisiné»
Yasmina Khadra La jeunesse africaine, américaine, asiatique, européenne, danse au rythme d’une même musique.
Françoise Dolto Nous n’existons que parce que nous sommes reliés aux autres par la parole.
Jean Dion L’écoute reste la grande oubliée de notre société moderne en pleine révolution des communications…
Christine Lagarde Travaillez plus, vous multiplierez l’emploi; dépensez plus, vous participerez à la croissance; gagnez plus, vous augmenterez le pouvoir d’achat
Nicolas Machiavel Il y a de bonnes lois là où il y a de bonnes armes.
Paul Perreault Pour être heureux il ne faut pas trop chercher le bonheur. Il faut le prendre quand il passe, le vivre pleinement et surtout ne pas penser que cela ne dure qu’un instant.
Proverbe Africain C’est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir
Jean Cocteau Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel
Paul Auster Un mariage heureux peut supporter n’importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise.
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Anne Barratin On commence à partager quand on aime, pour offrir ensuite sa part avec amour.
Marcel Jouhandeau C’est parce qu’on s’imagine tous les pas qu’on devra faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un.
PUBLICITÉ