Pensée du jour
Autres pensées
Jonathan Coe
Travailler dur, savoir s’amuser, c’est le secret de la réussite.
Nicolae Iorga
La justice peut marcher toute seule ; l’injustice a besoin de béquilles, d’arguments.
Stendhal
L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain.
Charles Nodier
Le calme de l’esprit et la bienveillance de l’âme composent le seul vrai bonheur de l’homme.
Martin Luther King
Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.
Epictète
Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre.
Alexis Carrel
Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie.
Mark Twain
Pourquoi dépenser de l’argent pour faire établir votre arbre généalogique ? Faites de la politique et vos adversaires s’en chargeront
Marianne Williamson
La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.
Alexandre Soljenitsyne
La ligne qui sépare le bien du mal passe par le coeur de chaque homme.
Félix Houphouët-Boigny
« Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables. »
Côte d`Ivoire
Le poulailler reste un palais doré pour le coq, malgré la puanteur des lieux.
Andry Rajoelina
Un seul homme ne peut pas construire une maison. Mais la communauté internationnale doit savoir qu’elle doit respecter la volonté populaire. C’est le peuple malgache qui décide de ce qui arrive à Madagascar
Proverbe Suédois
Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours!
Kofi Annan
Les droits de l’homme et l’Etat de droit sont vitaux pour la sécurité mondiale et la prospérité
Philippe Smeets
Continues à chercher des moyens pour gagner n’abandonnes pas. Tu es plus proche de ton succès que tu ne le penses
Fatou Diome
Le sentiment d’appartenance est une conviction intime qui va de soi ; l’imposer à quelqu’un, c’est nier son aptitude à se définir librement.
Dr. Wayne W. Dyer
Le bonheur n’est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c’est quelque chose que tu apportes à la vie.