x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nelson Rolihlahla Mandela

J’étais le symbole de la justice dans le tribunal de l’oppression, le représentant de grands idéaux de liberté, de justice et de démocratie dans une société qui bafouait ces vertus

Autres pensées

Olivier de Kersauson Pour vivre à deux, il faut une énorme intelligence et une énorme complicité.
Thomas L. Monson Notre raison d’être n’est pas de devenir meilleur que les autres, mais plutôt de devenir le meilleur de nous-mêmes.
Raymond Radiguet Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir
Maurice Toesca Le bonheur n’existe pas, si l’on n’en a pas la conscience claire.
Bernard Pivot Il y a toujours quelque chose à retenir d’un médiocre match de football : une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur.
Hallaj Entre Toi et moi, il y a un je qui me tourmente
Massa Makan Diabaté Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités
Jawaharlal Nehru C’est la coutume de toute nation agressive que de déclarer qu’elle agit pour se défendre
Sören Kierkegaard Je me suis rendu compte que j’avais de moins en moins de choses à dire, jusqu’au moment où, finalement, je me suis tu. Dans le silence, j’ai découvert la voix de Dieu
Wallace Wattles La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
Jimmy Dean Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination.
Proverbe Africain Quand le canari se casse sur ta tête, il faut en profiter pour te laver.
Dennis Waitley L’échec n’est qu’un changement temporaire de direction qui te remet directement sur le chemin de la réussite.
Khalil Gibran Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.
Henri Salvador « Le travail c’est la santé, ne rien faire, c’est la conserver. »
Jean Jaurès On n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est.
Nelson Mandela Les hommes qui prennent de grands risques doivent s’attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences
Jean-Pierre Florian Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, sans un peu de travail on n’a point de plaisir.
PUBLICITÉ