x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Paul Morand

L’oisiveté exige tout autant de vertus que le travail: il y faut la culture de l’esprit, de l’âme et des yeux, le goût de la méditation et du rêve, la sérénité ...

Autres pensées

Jules Renard Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d’attente
Martin Luther King Les barricades sont les voix de ceux qu’on n’entend pas
Martin Luther King La haine trouble la vie ; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l’amour la rend lumineuse.
Gilbert Sinoué Si tu persistes en tournant le dos à la réalité, le bonheur et le malheur glisseront sur ton coeur comme l’eau du torrent sur les galets.
Elie Wiesel Un être humain est libre, non quand l’autre ne l’est pas, mais quand l’autre l’est aussi
Groucho Marx L’ennui, c’est que nous négligeons le football au profit de l’éducation
jean paul sartre Plus claire la lumière, plus sombre l’obscurité...Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.
Adolf Hitler Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues
Robert Browning Chaque joie est un gain, et un gain est un gain, si petit soit-il
Kaj Munk Aucune paix n’est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise
Diderot, Denis Un historien, qui suppose à ses personnages des discours qu’ils n’ont pas tenus, peut aussi leur supposer des actions qu’ils n’ont pas faites.
Benjamin Franklin “ Quand on a bonne conscience, c’est Noël en permanence. ”
Paulo Coelho Ne vous découragez pas ,c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.
Amadou Hampâté Ba La parole est un fruit dont l’écorce s’appelle bavardage, la chair éloquence et le noyau bon sens
Wayne Dyer Si tu changes la manière de regarder les choses, les choses que tu regardes changent
Pythagore N’entretiens pas l’espoir de ce qui ne peut être espéré.
Bernard B. Dadié Planter, s’agripper au sol, refuser de se laisser déraciner et emporter par la vague torrentielle des modes, refuser de se laisser ballotter par les tourbillons de conceptions plus ou moins contradictoires, c’était, hélas, vouloir rester « sauvage ».
Mère Teresa La foi est un don de Dieu. Sans la foi il n’y aurait pas de vie. Et notre travail, pour porter des fruits et être beau, doit être construit sur la foi.
PUBLICITÉ