Pensée du jour
Platon
Le plus grand mal, à part l’injustice, serait que l’auteur de l’injustice ne paie pas la peine de sa faute
Autres pensées
Jean Jaurès
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir.
Albert Einstein
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre
Mère Teresa
Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Kofi Annan
Un leader doit penser premièrement à son peuple et à son pays
Paulo Coelho
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Hérodote
La divinité aime rabaisser tout ce qui s’élève.
George Meredith
Le manque de courage n’est qu’un manque de bon sens.
Proverbe latin
La confiance et la complicité sont les véritables liens de l’amitié.
Benjamin Franklin
La paresse chemine si lentement que la pauvreté la rattrape
Anonymat
En ce dernier jour de l`an 2015, fais un bilan de ta vie.Tu ne pourras certes changé ton passé mais tu as l`occasion d`écrire ton futur en tenant compte de tes erreurs passés.Joyeuse Saint Sylvestre
Oscar Wilde
Vivre, c’est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens ne font qu’exister
Victor Hugo
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
Jean le Rond d’ Alembert
Si c’était pour négocier la paix, il viendrait ici faire une bonne oeuvre; car nous en avons grand besoin, à la façon dont nous faisons la guerre.
H. Jackson Brown
Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
Ronald Dahl
Si tes pensées sont positives, ton visage rayonnera et tout le monde te trouvera beau.
Wally Amos
Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir.
Nelson Mandela
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
Jules Renard
Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.