x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Morgan Sportès

Une chose ne vaut que par la manière dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Autres pensées

Ahmadou Kourouma Les animaux traitent mieux les blessés que les hommes.
Abraham Lincoln Lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter.
Rian Malan Les Noirs faisaient la brinque pour oublier leur infortune, les Blancs pour occulter l’avenir incertain
Bill Cosby Le passé est un fantôme, le futur un rêve, tout ce que nous aurons jamais est maintenant
Mère Teresa Il y a des maladies qui ne se guérissent pas avec de l’argent, 
mais avec de l’amour.
Winston Churchill Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme
Jules Renard Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.
Citation islamique Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs, ils pleurent ton absence, et lorsque tu vis, ils aiment ta présence.
Marguerite Yourcenar Il ne faut pas pleurer pour ce qui n’est plus mais être heureux pour ce qui a été.
Kofi Annan Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt.
Henry Ford L’échec est seulement l’opportunité de commencer de nouveau de manière plus intelligente.
Jeanne Bourin Seuls ceux que nous chérissons détiennent le redoutable pouvoir de nous faire peine...
Louis Pauwels Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Bouddha Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive.
Habib Bourguiba Je suis réaliste. Etre réaliste, c’est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible.
Marc Lévy Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions.
Boris Vian Ce qui compte ce n’est pas le bonheur de tout le monde, c’est le bonheur de chacun.
Isabelle Adjani A un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre
PUBLICITÉ