x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Morgan Sportès

Une chose ne vaut que par la manière dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Autres pensées

François René Chateaubriand Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme
Alessandro Manzoni Un des grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié; et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à qui confier un secret
Anonymat Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année que celle ci soit tissée de joie, d’amour et de satisfactions. Merveilleuse année 2016 !
John A. Holmes Il n’existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu’un à se relever.
Proverbe arabe L’encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
J. Sidlow Baxter Qu’est-ce qui différencie un obstacle d’une occasion ? Notre attitude à leur égard. Chaque occasion comporte des difficultés et chaque difficulté comporte une occasion.
Jean-Paul II Marie est celle qui connaît le plus à fond le mystère de la miséricorde divine.
Victor Cousin "Il vaut mieux avoir de l’avenir que du passé."
Jean-Bedel Bokassa Je suis partout et nulle part. Je ne vois rien et je vois tout. Je n’écoute rien et j’entends tout... Tel est le rôle d’un chef d’Etat
Joseph Lallier Le bonheur est promis à ceux sur qui le soleil luit le jour de leur mariage.
Cesare Pavese On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.
Paul Morand La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n’en a créées
Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Henry Ford L’échec est seulement l’opportunité de commencer de nouveau de manière plus intelligente.
Voltaire J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé
Jack Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Shakti Gawain Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l’univers
Félix Houphouët-Boigny Nous pensons qu’il n’y a pas au monde de problème si difficile, si ardu soit-il, qui ne puisse être réglé par la voie de la négociation.
PUBLICITÉ