Pensée du jour
Autres pensées

Gandhi
La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents

Dag Hammarskjöld
Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d’aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.

Serge Gainsbourg
On prend les femmes pour ce qu’elles ne sont pas, et on les laisse pour ce qu’elles sont.

François Marie Arouet dit Voltaire
Madame de la Sablière appelait La Fontaine un fablier, qui portait naturellement des fables, comme un prunier des prunes.

Yehudi Menuhin
Il faudrait se lever tous les jours avec un sentiment d’espoir et que la journée se termine avec l’impression d’un progrès.

Mohammed Ali
On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.

Pensée du jour
Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d’aide et assez courageux pour en demander

Proverbes Et Maximes
Avoir la confiance de quelqu’un est un compliment plus important que d’être aimé

Ste Thérèse-Bénédicte de la Croix
Il me paraît bien plus grand de voir s’accomplir quelque chose que l’on a longtemps demandé dans la prière, que d’être exaucé immédiatement.

Sénèque
En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais.

Laure Conan
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.

Charles Darwin
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.

Raphaëlle Giordano
L’amour est comme une plante qui demande beaucoup d’attention et qui grandit bien quand on l’arrose.

Lee Brown
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d’être pris au dépourvu quand l’occasion se présente

Léon Tolstoï
Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde

Gaston Bachelard
Avouer qu’on s’était trompé, c’est rendre le plus éclatant hommage à la perspicacité de son esprit.
Roger Judrin
Le rare aujourd’hui, c’est la pureté de l’air, la sainteté du silence, l’acquis du naturel, le fruit des jardins sauvages.

François Truffaut
L’adolescence ne laisse un bon souvenir qu’aux adultes ayant mauvaise mémoire.