x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Michel Serres

Nous sommes si nombreux à nous contenter d’avancer un pied devant l’autre, sans même nous étonner de ce petit miracle matinal

Autres pensées

Anthony Lipsey L’homme progresse tant qu’il accepte les épreuves.
Jerome Touzalin “ C’est bien souvent en allant au fond de soi, qu’on refait surface. ”
Mazouz Hacène « La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. »
Charles Dickens S’il n’y avait pas de mauvaises gens, il n’y aurait pas de bons avocats.
Alexis Carrel Le sacrifice paraît une condition nécessaire à la vie.
Epictète Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre.
Lima Shenack La joie dépend des circonstances et du temps, mais le bonheur dépend de Jésus. Ne fais rien entrer dans ta vie qui pourrait faire sortir Jésus de ton coeur.
Félix Houphouët-Boigny Ce que veut l’Ivoirien, c’est le partage de la richesse et non de la misère. Et pour ce faire, il doit, avant tout, contribuer à créer ces richesses
Kevin Ngo Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Friedrich Nietzsche L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
Helen Fielding Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme, c’est la tranquillité.
Félix Houphouët-Boigny L’autorité ne crée pas des droits mais des devoirs; et ceux qui ont le mérite et la chance de disposer fût-ce au niveau le plus modeste d’une parcelle de pouvoir ne doivent pas l’oublier
Martin Luther King Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier
François Truffaut L’adolescence ne laisse un bon souvenir qu’aux adultes ayant mauvaise mémoire.
Oscar Wilde « Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois. »
Yasmina Khadra Croire en quelque chose, c’est d’abord et surtout ne jamais y renoncer.
Mère Teresa Pour répandre la joie, il est nécessaire 
d’avoir de la joie dans sa propre famille.
PUBLICITÉ