x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Michel Serres

Nous sommes si nombreux à nous contenter d’avancer un pied devant l’autre, sans même nous étonner de ce petit miracle matinal

Autres pensées

Elie Wiesel La paix n’est pas un don de Dieu à ses créatures. C’est un don que nous nous faisons les uns aux autres.
Desmond Tutu Il n’y a pas d’avenir sans pardon
Kofi Annan La paix est un rêve suspendu.
Mazouz Hacène Partager les mêmes valeurs, c’est la possibilité de vivre ensemble. Dans le cas échéant, on se tolère ou on s’affronte.
Natalie Clifford Barney Toute générosité se paie, c’est même par là qu’elle vaut.
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Oscar Wilde L’expérience, c’est le nom que chacun donne à ses erreurs
Sathya Sai Baba Ce qu’on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l’effort personnel
Harold Ruopp "La vie ne doit pas nous obliger à la perfection ,elle demande seulement ,que nous fassions de mieux á chaque niveau d’experience."
Cicéron Les maladies de l’âme sont plus funestes que celles du corps
Nelson Mandela Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse
Naoual Younsi Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l’improviste.
Pierre Bottero Vivre c’est se mettre en danger. De la même façon qu’apprendre à marcher c’est d’abord accepter l’idée de tomber.
Goethe Tout ce que tu peux ou rêves de faire, commence-le. L’audace contient en soi le génie, le pouvoir et la magie.
Goethe L’audace a du génie, de la puissance et de la magie. Commencez dès maintenant.
J.J.R. Jolobe La gouverne des autres, c’est la mort. Vivre, c’est travailler pour soi
Antonio Jacinto Sur cette vaste plantation, ce n’est pas la pluie mais la sueur de mon front qui arose les récoltes. Sur cette vaste plantation, il y a du café mûr et ce rouge-cerise. Les gouttes de mon sang en ont nourri la sève.
Félix Houphouët-Boigny Le temps des élucubrations est passé; il faut qu’on soit réaliste, il faut qu’on soit moins égoïste, il faut qu’on sache ce que veut la masse.
PUBLICITÉ