x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Kofi Annan

Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt.

Autres pensées

Robert Sabatier Existe-t-il en nous un gène de l’enfance, celui qui nous préserverait à travers nos âges? Fasse le destin que jamais aucun biologiste ne le découvre. Il serait capable de le détruire et serait l’assassin de l’espérance.
Anne Marquier Aux grandes âmes, les grands challenges.
Proverbe africain « Au bout de la patience, il y a le ciel. »
Albert Einstein La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance
Hannah Arendt Sans le pardon, nous resterions prisonniers de nos actes et de leurs conséquences
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.
Oscar Wilde S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui dure toute une vie
Pierre Dac Les bons crus font les bonnes cuites
Mao Tsé-Toung C’est quand la merde et le pet sont sortis que le ventre est soulagé!
Howard Martin Vous écrivez l’histoire de votre vie un moment à la fois.
Proverbe Chinois Une montagne, si haute soit-elle , craint un homme lent mais déterminé.
Mère Meera La spiritualité, c’est aimer, s’abandonner au Divin, y aspirer et s’en souvenir.
Amadou Hampâté Bâ Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son prochain qu’il a une parcelle de vérité et non pas de dire que toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion.
Félix HOUPHOUET BOIGNY Je vous demande de danser et de chanter moins pour que notre pays puisse relever le défi du développement.
Adrienne Choquette Il faut à l’amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.
Bouddha Jamais la haine ne cesse par la haine ; c’est la bienveillance qui réconcilie.
Marcel Proust Je savais très bien que mon cerveau était un riche bassin minier, où il y avait une étendue immense et fort diverse de gisements précieux. Mais aurais-je le temps de les exploiter?
Swâmi Râmdâs Une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu’une foule de gens défendent l’erreur et se rangent de son côté
PUBLICITÉ