Pensée du jour
Autres pensées
Sony Labou Tansi
L’érotisme pourrait être l’art de bien cuisiner ses amours
Anne Frank
La paresse peut paraître attrayante, mais le travail apporte la satisfaction.
Tristan Derème
Voici la nouvelle année, souriante, enrubannée, qui pour notre destinée, par le ciel nous est donnée : c’est à minuit qu’elle est née. Les ans naissent à minuit. L’un arrive, l’autre fuit. Nouvel an ! Joie et bonheur !
José Saramago
Donnez du temps au temps et il se charge de résoudre les problèmes.
Yolande Vigeant
Je découvre des occasions d’apprendre et de grandir dans ce que je vis. Le bonheur n’est pas pour demain mais pour aujourd’hui
Joyce Brothers
Le succès est un état d’esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant.
Bernard Pivot
Il y a toujours quelque chose à retenir d’un médiocre match de football : une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur.
Albert Einstein
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Aubry
Les choses viennent, repartent, tout vient, tout s’en va…
Le bonheur consiste à savoir jouir, apprécier ce ballet incessant de la vie...
Millicent Fenwick
Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s’intéressent plus aux gens qu’au pouvoir.
Martin Luther King Jr
La foi, c’est monter la première marche alors que vous ne voyez pas tout l’escalier.
Hergé
A force de croire en ses rêves, l’homme en fait une réalité.
Laurence Sterne
’’ La tolérance est la mère de la paix.’’
Proverbe chinois
L’argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante
Winston Churchill
Là où se trouve une volonté, il existe un chemin.
Aimé Césaire
C’est quoi une vie d’homme? C’est le combat de l’ombre et de la lumière… C’est une lutte entre l’espoir et le désespoir, entre la lucidité et la ferveur… Je suis du côté de l’espérance, mais d’une espérance conquise, lucide, hors de toute naïveté.
Gandhi
C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas.
Anne Marquier
Aux grandes âmes, les grands challenges.