x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Joseph Joubert

Il ne faut jamais regretter le temps qui a été nécessaire pour bien faire ce qu’on a fait.

Autres pensées

John Rockefeller La charité est injurieuse à moins qu’elle n’aide le destinataire à s’en affranchir
Victor Hugo L’esprit s’enrichit de ce qu’il reçoit, le coeur de ce qu’il donne.
Bernard Werber L’imagination a été donnée à l’homme pour compenser ce qu’il n’est pas. L’humour pour le consoler de ce qu’il est.
Marcus Moziah Garvey Le hasard n’a jamais encore satisfait les espoirs d’un peuple qui souffre
Martin Luther King Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui
Confucius Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
Ahmadou Kourouma Le mariage est sacré. Qui accomplit la totalité des obligations que le mariage lui impose et espère, n’attend jamais en vain.
Ralph Ransom « Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie. »
Marianne Williamson La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.
Alexandre Dumas L’argent est l’argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C’est la seule puissance qu’on ne discute jamais
Voltaire Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas instruit.
Henri Bosco Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.
Anonyme La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire
Nawal el Saadawi Rien n’est plus dangereux que la vérité dans un monde qui ment.
Roberto Assagioli Sans le pardon, la vie est gouvernée par un cycle sans fin de ressentiment et de rancoeur.
Arnaud Desjardins Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons
Gandhi Le faible n’arrive pas à pardonner. Le pardon est l’apanage du fort.
Jacques Derrida Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l’à-venir dans le pardon.
PUBLICITÉ