Pensée du jour
William Shakespeare
L’oeil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose.
Autres pensées
Proverbe indien
Le chemin le plus long qu’un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de sa tête à son cœur.
Salvatore Adamo
Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment
Daniel Stern
Le bon sens est le concierge de l’esprit: son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Joseph Campbell
Trouve en toi l’endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.
Jean-Pierre Florian
Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie
Proverbe indien
Le chemin le plus long qu’un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de sa tête à son cœur.
Le Coran
Lorsque le malheur touche l’homme, il est plein d’impatience ; et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
Nicolas Machiavel
Car la force est juste quand elle est nécessaire.
René Ouvrard
La paix avec les autres, avec soi, est une victoire qu’on ne gagne qu’après s’être vaincu soi-même.
Helen Keller
Une vie heureuse, ce n’est pas l’absence de difficultés, mais bien la maîtrise de celles-ci
André Guillois
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé.
Henri Bosco
Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.
Ghandi
« Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête. »
Dr. Seuss
Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée, si tu y crois vraiment
Jean Gastaldi
L’amour d’une maman, c’est le baume miracle qui guérit toutes les blessures.
Robert Sabatier
La plus parfaite éducation consiste à habituer le disciple à se passer de maître.
François René Chateaubriand
Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme
Vie
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.