x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Hervé Desbois

Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

Autres pensées

Jean Delacour Un bon chef, c’est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu’un de ses subordonnés a faite tout seul.
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Roger Fournier Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.
Paul Auster Un mariage heureux peut supporter n’importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise.
Nelson Mandela Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès.
Gandhi Appeler les femmes «le sexe faible» est une diffamation
Louis Pauwels Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Nelson Mandela Nous ne sommes pas encore libres, nous avons seulement atteint la liberté d’être libres.
Baruch Spinova Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse.
Proverbe Ce n’est pas le jour de la chasse qu’il faut élever un chien.
Honoré de Balzac "La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes."
Aimé Césaire Le mouvement de la négritude affirme la solidarité des noirs de la diaspora avec le monde africain
Albert Einstein La politique c’est éphémère mais une équation est éternelle
Proverbe Arabe “ La condition souveraine du savoir est le silence ”
Jean-Louis Barrault La liberté, c’est la faculté de choisir ses contraintes
Abraham Lincoln De même que je ne voudrais pas être un esclave, je ne voudrais pas être un maître. Telle est ma conception de la démocratie
Marie Curie La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l’on est doué pour quelque chose, et que cette chose il faut l’atteindre coûte que coûte.
Yahya Haqqï Celui qui aime n’a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l’amour sort par la fenêtre.
PUBLICITÉ