x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Baruch Spinova

Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse.

Autres pensées

Dalaï Lama Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Henry David Thoreau La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont
Albert Einstein L’homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique
Jim Rohn Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.
Massa Makan Diabaté Ne choisis ta femme, ni à distance, ni un jour de fête
Johann Wolfgang von Goethe Perte d’argent, perte légère ; perte d’honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable.
Ralph Ransom Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie.
Jim Morrisson Exposez-vous à vos peurs les plus profondes et après celà, la peur ne pourra plus vous atteindre.
Aristote Le plaisir dans le travail met la perfection dans le travail.
Joseph Joubert Quand tu donnes, donne avec joie et en souriant.
Mikhaïl Gorbatchev Il faut des négociations et un travail collectif pour trouver l’équilibre réaliste des intérêts sur lequel seulement peut se fonder une paix solide.
Paul Morand L’oisiveté exige tout autant de vertus que le travail: il y faut la culture de l’esprit, de l’âme et des yeux, le goût de la méditation et du rêve, la sérénité ...
Pensée du jour Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d’aide et assez courageux pour en demander
Mère Teresa Il y a des maladies qui ne se guérissent pas avec de l’argent, mais avec de l’amour.
Colette Il est sage de verser sur le rouage de l’amitié l’huile de la politesse délicate.
Bouddha Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
Earl Nightingale Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
Félix Houphouët-Boigny Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays,la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique.
PUBLICITÉ