x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Eric Cantona

C’est seulement à l’instant de les quitter que l’on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille.

Autres pensées

Paulo Coelho Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
Marie N’Diaye La place d’un homme, Blanc ou Noir, est à la maison quand la nuit est tombée. Avec ses enfants et celle qui les lui a donnés
Samuel Beckett Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux
Guglielmo Ferrero Nous sommes une civilisation qui ne sait plus faire la paix.
Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Washington Irving Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,-Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année
Philip K. Dick L’échec ne m’en apprendrait pas moins sur moi que le succès. L’échec est précieux pour celui qui sait apprendre.
Victor Hugo Les fleurs aiment la mort, et Dieu les fait toucher . Par leur racine aux os, par leur parfum aux âmes!
Jim Morrisson Exposez-vous à vos peurs les plus profondes et après celà, la peur ne pourra plus vous atteindre.
Mère Teresa Le manque d’amour est la plus grande pauvreté
John L. Mason Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle.
Kofi Annan Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.
René Barjavel Les hommes rêvent, se fabriquent des mondes idéaux et des dieux. Les femmes assurent la solidité et la continuité du réel.
Emile Coué Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Sébastien Roch Nicolas Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
Jean Jaurès Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.
Anne Barratin On commence à partager quand on aime, pour offrir ensuite sa part avec amour.
Georges Clemenceau Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections.
PUBLICITÉ