Pensée du jour
Autres pensées
Orchidee
L’amitié ce n’est pas seulement être toujours là quand l’autre en a besoin mais aussi être là quand tout va bien
Charles de Gaulle
Toujours le chef est seul en face du mauvais destin
Marcus Garvey
Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines
Nicolas Machiavel
La fortune ne change que pour ceux qui ne savent pas se conformer au temps.
Vince Lombardi
Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais.
Musset, Alfred
Tout s’excuse ici-bas, hormis la maladresse.
Yasmina Khadra
Croire en quelque chose, c’est d’abord et surtout ne jamais y renoncer.
Proverbe africain
L’arbre ne s’élève qu’en enfonçant ses racines dans la terre nourricière
Nelson Mandela
Les hommes qui prennent de grands risques doivent s’attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences.
Benjamin Franklin
Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends.
Denis St-Pierre
Dans la noirceur de l’épreuve, ne t’arrête pas au désespoir. De l’autre côté du tunnel, tu retrouveras la lumière
Edgar Cayce
Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement.
Robert Sabatier
Existe-t-il en nous un gène de l’enfance, celui qui nous préserverait à travers nos âges? Fasse le destin que jamais aucun biologiste ne le découvre. Il serait capable de le détruire et serait l’assassin de l’espérance.
Emile Coué
Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Alexandre Soljenitsyne
La ligne qui sépare le bien du mal passe par le coeur de chaque homme.
Voltaire
Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.
Alexandra Julien
Le bonheur n’est pas à rêver, il est à vivre. C’est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu’à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.
Barack Obama
Nous sommes le changement que nous attendons.