x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Goethe

Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Autres pensées

Malcom de Chazal Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Nelson Mandela On a dit mille fois que ce qui compte n’est pas tant ce qui arrive à quelqu’un que la façon dont il affronte la situation
Winston Churchill Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme
Paulo Coehlo C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
Emile-Auguste Chartier Jamais un orateur n’a pensé en parlant; jamais un auditeur n’a pensé en écoutant.
Nadine Gordimer La poésie est à la fois une cachette et un haut-parleur.
Jean-Jacques Rousseau « Pour connaître les hommes, il faut les voir agir. »
Washington Irving Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année.
Habib Bourguiba Je suis réaliste. Etre réaliste, c’est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible.
Henry Ford Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec.
Abraham Lincoln Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.
Paulo Coelho Ne vous découragez pas ,c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.
Le Dalaï Lama Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir
Robin Williams Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
L’Arioste Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
André Maurois L’homme qui médite sur lui même trouvera toujours mille raisons d’être malheureux.
Dominique Glocheux Dans la vie, pour réussir il faut d’abord rater.
PUBLICITÉ