Pensée du jour
Autres pensées
Bouddha
« Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. »
Henry Ford
Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente
Nelson Mandela
La liberté partielle n’existe pas.
Léon tolstoï
« Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. »
Richard Wagner
La joie n’est pas dans les choses, elle est en nous
Le Coran
Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Claude Lévi-Strauss
Le savant n’est pas l’homme qui fournit les vraies réponses; c’est celui qui pose les vraies questions
Jawaharlal Nehru
C’est la coutume de toute nation agressive que de déclarer qu’elle agit pour se défendre
Hermann H. CAKPO
De naissance, les entrepreneurs sont des rêveurs. La concentration les amène à devenir des faiseurs !Besoin des deux.
Bonne Année!!
2016 vous souhaite bonne chance, que 2017 exauce vos espérances.
Victor Hugo
Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché.
Loren Eiseley
Une vision sans action n’est qu’un rêve. L’action sans la vision mène nul part. Une vision accompagné de l’action peut changer le monde.
Nicolas Machiavel
Les hommes ne savent être ni entièrement bon, ni entièrement mauvais.
Maryse Condé
Le rire est le premier pas vers la libération. On commence par rire. On rit donc on se libère. On se libère donc on peut combattre.
Françoise Giroud
Si le sida ne s’attrapait qu’à travers des seringues, il n’intéresserait personne.
Friedrich Nietzsche
L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.
Constance de Théis
Il arrive dans le malheur un instant où, épuisé, accablé, ayant perdu tout espoir, on s’abandonne en quelque sorte soi-même, et, par une bizarrerie de la nature, c’est souvent alors que le cœur et l’esprit, soulagés de la foule de sensations qui les agitaient, laissent voir tout à coup ce qu’on aurait dû faire, et ce qu’il reste encore à faire.
William Shakespeare
L’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme