x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Richard Bach

Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l’appelle un papillon.

Autres pensées

Victor Hugo “ Rien ne change plus vite que les pierres, si ce n’est les nuages. ”
Dalaï Lama Il n’importe pas qu’un être soit croyant ou non : il est plus important qu’il soit bon
Nelson Mandela En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant.
Bernard Werber Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l’idéal est de disposer des trois.
Tahar Ben Jelloun Vous savez, il vaut mieux partir du principe que l’homme est bon, s’il se révèle mauvais, c’est lui qui se fait mal. C’est une question de sagesse
Paolo Coelho Qui a l’habitude de voyager... sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir.
Marilyn Monroe Vouloir être quelqu’un d’autre, c’est gâcher la personne que vous êtes.
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
Vaclav Havel L’État fondé sur le principe civique, respectant l’homme et son monde naturel dans toutes ses dimensions ou composantes est un Etat pacifique et humain
Guy René de Plour La famille est une école de droiture, d’équilibre, de force et de progression, et de ceux qui s’y soustraient s’engagent infailliblement dans la voie du mal et de la perdition.
Willy Brandt Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d’autres injustices
Proverbe africain La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
Martin Luther King La non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser et ennoblit homme qui la manie. C’est une épée qui guérit.
Félix Houphouët-Boigny A cette mystique d’indépendance qui n’est pas toujours constructive, nous préférons la mystique de la fraternité.
Léopold Sédar Senghor Assimiler sans être assimilé
Jean-Paul Sartre La résignation vaut mieux qu’un espoir continuellement déçu.
Baronne Bertha Kinsky von Suttner Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde.
Louis Belmontet Les esprits sont divers, tous vont te juger : sois l’homme de ton cœur, et fais ce que tu dois faire.
PUBLICITÉ