x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Philippe Grégoire Yacé

La politique c’est doux et bon comme le miel mais il faut faire attention aux piqûres d’abeilles

Autres pensées

Abraham Lincoln Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.
Roger Fournier Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.
Lâotse Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir
Henri Jeanson Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Publius Syrus L’exilé est un mort sans tombeau
Pythagore N’entretiens pas l’espoir de ce qui ne peut être espéré.
Saint Jean-Marie Vianney L’humilité est comme une balance; plus on s’abaisse d’un côté et plus on est élevé de l’autre
Nicolas Machiavel Il y a de bonnes lois là où il y a de bonnes armes.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Antoine de Rivarol Il y a quelque chose de plus haut que l’orgueil, et de plus noble que la vanité, c’est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c’est la simplicité.
Yasmina Khadra La jeunesse africaine, américaine, asiatique, européenne, danse au rythme d’une même musique.
Graham Greene Celui qui cherche Dieu l’a déjà trouvé.
Abraham Lincoln La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple
Euripide L’amour du prochain est le sentier qui mène à Dieu.
Anthony Robbins Pour surmonter les obstacles, il faut surmonter chaque échec, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin.
Martin Luther King, Jr Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Léon Tolstoï Si un homme a beaucoup plus qu’il ne faut, c’est que d’autres manquent du nécessaire
Michel Duchaussoy Jouer, c’est vivre.
PUBLICITÉ