x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Gabrielle Roy

Plus le cœur se nourrit de bonheur, plus il est insatiable.

Autres pensées

Raymond Radiguet Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir
Winston Churchill Jamais jamais, jamais. N’abandonnez jamais.
Nelson Mandela Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l’étroitesse d’esprit
Friedrich Nietzsche L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.
Jorge Luis Borges Une destinée ne vaut pas plus qu’une autre, mais tout homme doit respecter celle qu’il porte en lui.
Julia Child La vie est la plus belle des fêtes
William Faulkner Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit
Mark Twain Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.
Eliette Abécassis Un père, lorsqu’il transmet, a le souffle éternel. Les lumières s’incarnent dans ses yeux. Lorsqu’il parle à son enfant, la flamme de l’Histoire ne s’éteint pas, mais s’allume et l’anime.
Salämah Müssa Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble
Mao Tsé-Toung Chaque communiste doit assimiler cette vérité : le pouvoir est au bout du fusil
Antonio Porchia Donner, n’est pas ce que nous donnons mais ce que nous aimerions donner; mais cela, nous ne le donnons jamais car nous ne le possédons pas.
François Nourissier Un couple qui réussit est un peu plus qu’un homme plus une femme. C’est un équilibre et un mouvement un peu mystérieux
Louis Armstrong Certaines personnes, quand elles ne connaissent pas, il est impossible de leur apprendre
Alexandre Dumas fils N’estime l’argent ni plus ni moins qu’il vaut. C’est un bon serviteur et un mauvais maître.
Pythagore En quittant ton pays, détourne les yeux de la frontière
Napoléon Bonaparte Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l’hérédité que par l’élection
Saint Jean Chrysostome Prier pour soi-même est un instinct de nature; prier pour les autres est un instinct de grâce.
PUBLICITÉ