Pensée du jour
Autres pensées
Rainer Maria Rilke
C’est le miracle qui se produit à chaque fois pour ceux qui aiment vraiment, plus ils donnent, plus ils possèdent
Aimé Césaire
Le crayon de Dieu lui-même n’est pas sans gomme
Maigra Boubou Idrassa
Au sein de leur sommeil de pénombre, les morts ont des yeux de lumière. Ils regardent impuissants les humains ici-bas déambuler dans leurs rues d’enfance
Maryse Condé
Le rire est le premier pas vers la libération. On commence par rire. On rit donc on se libère. On se libère donc on peut combattre.
Mère Teresa
“La vie est la vie Défends-la”
Léonard Nimoy
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
Dalaï Lama
Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
William Shakespeare
Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l’allumer avec de faibles brins de paille
Paul Géraldy
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s’aimer.
Mère Térésa
La joie profonde du cœur est une boussole qui
nous indique le chemin de la vie.
Mère Teresa
Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Frank A Clark
Tout le monde essaie d’accomplir quelque chose de grand sans réaliser que la vie est faite de petites choses
Martin Luther King
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier
Proverbe Chinois
Une montagne, si haute soit-elle, craint un homme lent mais déterminé
Pierre Dac
En montant un escalier, on est toujours plus fatigué à la fin qu’au début. Dans ces conditions, pourquoi ne pas commencer l’ascension par les dernières marches et la terminer par la première.
Raoul Follereau
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Marcel Jouhandeau
C’est parce qu’on s’imagine tous les pas qu’on devra faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un.
Salämah Müssa
Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.