x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Swâmi Râmdâs

La simplicité de la vie est le signe de la vraie prospérité

Autres pensées

Bouddha Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est.
Laurence Maron Celui qui a vécu le manque, connaît la valeur de l’Amour. Celui qui a été adulé passe son temps à fuir, pour respirer.
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
Tahar Ben Jelloun Vous savez, il vaut mieux partir du principe que l’homme est bon, s’il se révèle mauvais, c’est lui qui se fait mal. C’est une question de sagesse
Friedrich Nietzsche Tu dois devenir l’homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Jean Mermoz Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.
Nicolas Machiavel On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
Paul Eluard Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.
Xavier Forneret Rien dans l’amour ne se confond et ne se distingue mieux que ceci: le Don et la Demande.
Sophia Loren Quand on est mère, on n’est jamais plus seule dans nos pensées. Une mère pense toujours deux fois : une fois pour elle et une fois pour son enfant.
Proverbe africain La force se trouve dans nos racines
Hervé Desbois Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.
Oscar Wilde L’expérience, c’est le nom que chacun donne à ses erreurs
Sri Chinmoy Si vous pouvez créer l’harmonie dans votre vie, cette harmonie entrera dans le vaste monde.
Jean-Jacques Rousseau Si c’est la raison qui fait l’homme, c’est le sentiment qui le conduit
Kofi Annan C’est à chacun d’entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire.
Nelson Mandela Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu’un d’autre de sa liberté. L’opprimé et l’oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.
Philippe Smeets Continues à chercher des moyens pour gagner n’abandonnes pas. Tu es plus proche de ton succès que tu ne le penses
PUBLICITÉ