x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Thomas Merton

« Lorsque le coeur est satisfait, on oublie le pour et le contre. »

Autres pensées

Alfred de Musset La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...
Michael Connelly La connaissance des secrets d’autrui est un pouvoir enivrant.
Proverbe Africain Soulève ta charge jusqu’au genou, on t’aidera à la mettre sur la tête !
Walt Disney Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager
Jean-Marie Adiaffi Seuls le sang, la famille, l’histoire, le temps, identifient un être humain. Le sang est la meilleure carte d’identité.
Jean-Paul II Le sacrifice de Marie est une participation spécifique à la révélation de la Miséricorde.
Paolo Coelho La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d’échouer.
Pierre-Claude-Victor Boiste ’’ Sans la femme, l’aurore et le soir de la vie seraient sans secours et son midi sans plaisirs.’’
Confucius Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
Proverbe basque "Il ne te servira de rien de te lever matin si tu n’es pas suivi du bonheur."
Dale Carnegie Le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser.
Raphaëlle Giordano Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour ça qu’on l’appelle présent.
François Barcelo On a beau se dire qu’on a vu la plus belle femme du monde, il finit toujours par s’en trouver une encore plus belle sur son chemin.
André Gide Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées.
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Jean Bodin Il n’est richesse que d’hommes.
Jean Delacour Un bon chef, c’est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu’un de ses subordonnés a faite tout seul.
Marcel Proust Je savais très bien que mon cerveau était un riche bassin minier, où il y avait une étendue immense et fort diverse de gisements précieux. Mais aurais-je le temps de les exploiter?
PUBLICITÉ