x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Simone De Beauvoir

En un sens, le mystère de l’incarnation se répète en chaque femme : tout enfant qui naît est un dieu qui se fait homme.

Autres pensées

Jean-Paul Sartre Il faut affirmer si nous voulons comprendre, et nous donner si nous voulons sentir.
Bob Marley Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent
Proverbe Africain Quand le canari se casse sur ta tête, il faut en profiter pour te laver.
Albert Einstein Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Francis Bacon L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines
Woody Allen L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.
Alain Delon En amour, on doit tout oser si on aime vraiment
Bryce Courtenay Peu importe le rêve, qu’il soit audacieux ou grandiose, quelqu’un finira par le réaliser. Autant que ce soit vous.
Simone de Beauvoir Dans toutes les larmes s’attarde un espoir.
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
Georges Clemenceau On ne ment jamais tant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Malcom de Chazal Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
Félix Houphouët-Boigny Le temps des élucubrations est passé; il faut qu’on soit réaliste, il faut qu’on soit moins égoïste, il faut qu’on sache ce que veut la masse.
Antony de Mello On ne possède jamais réellement les choses. On ne fait que les tenir un instant. Si l’on est incapable de les laisser aller, ce sont elles qui nous possèdent
Nicolas Machiavel Le mépris et la haine sont sans doute les écueils dont il importe le plus aux princes de se préserver
Cheikh Hamidou Kane Les haines les plus empoisonnées sont celles qui naissent sur de vieilles amours
Jean-Marie Adiaffi Il faut avoir l’humilité d’écouter la voix des autres et plutôt que d’en comparer le timbre et la mélodie avec la nôtre, il faut l’entendre par ce qu’elle dit
Joseph Staline Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes
PUBLICITÉ