x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

François René Chateaubriand

Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme

Autres pensées

Antoine de St Exupery Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Dalaï Lama Celui qui se conquiert lui-même est le plus noble des conquérants
Adam Oceany Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
Thomas Merton « Lorsque le coeur est satisfait, on oublie le pour et le contre. »
Marcel Jouhandeau C’est parce qu’on s’imagine tous les pas qu’on devra faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un.
Oscar Wilde La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Lao-Tseu Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
Léon Blum « L’’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’’au bout de sa pensée. »
Thomas A. Edison Je n’ai pas échoué. J’ai seulement trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas.
Proverbe Africain Un homme à lui seul ne peut construire un village, comme un doigts à lui seul ne peut soulever un baton
Proverbe africain Pour qu’un enfant grandisse, il faut tout un village
Jean-Marie Tjibaou Les promesses rendent les couillons heureux
Jean-Paul Sartre On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir
Mathieu Thomas Si vous mettez votre coeur dans la réalisation de vos projets, si la passion vous dévore et que rien ne vous arrête succès il y aura
Jonathan Coe S’il est rare de parvenir à éviter tous les tunnels de la vie, d’ordinaire quelque chose nous permet de retrouver la lumière.
Simone Veil Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve.
Robin Williams Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Antoine Claude Gabriel Jobert Tout bonheur qui ne peut se partager n’est pas le vrai bonheur.
PUBLICITÉ