x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nietzsche

Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine

Autres pensées

Pensée du jour Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.
Goethe Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.
Roger Fournier Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.
Daisku Ikeda L’important est de faire le premier pas. Surmonter bravement une petite peur te donnera le courage d’affronter la suivante.
Vaclav HAVEL L’espoir, ce n’est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens
Félix HOUPHOUET BOIGNY Je vous demande de danser et de chanter moins pour que notre pays puisse relever le défi du développement.
Etienne Delcroix “ L’avenir du futur a toujours été présent dans notre passé. ”
Confucius La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents
Albert Camus En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.
Victor Hugo Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Léonard de Vinci Le mal est notre ennemi. Mais, ne serait-il pas pire qu’il fût notre ami ?
Mazouz Hacène « La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. »
Jacques-Bénigne Bossuet Ce qui est hasard à l’égard des hommes est dessein à l’égard de Dieu.
John Fitzgerald Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Jean-Marie Adiaffi On ne fuit pas le ciel : partout où l’on passe, il est au dessus de nos têtes.
Nelson Mandela Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.
Frédéric Lenoir La sagesse commence par l’acceptation de l’inévitable et se poursuit par la juste transformation de ce qui peut l’être
PUBLICITÉ