x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean Gastaldi

Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux

Autres pensées

Jean-Marie Adiaffi Seuls le sang, la famille, l’histoire, le temps, identifient un être humain. Le sang est la meilleure carte d’identité
Pierre Dac "Le travailleur véritablement courageux est celui qui ne craint pas de se coucher à côté de son travail pour bien lui montrer qu’il n’a pas peur de lui."
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.
Aimé Jacquet Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l’expression d’un joueur sur le terrain, c’est sa photographie dans la vie.
John Stuart Mill Un enfant à qui on ne demande jamais ce qu’il ne peut pas faire, ne saura jamais ce qu’il peut faire.
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Thomas A. Edison Je n’ai pas échoué. J’ai seulement trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas.
Shakti Gawain Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l’univers
Gilbert Cesbron La charité intégrale ne consiste pas à partager avec les autres ce qu’on possède mais ce qu’ils ne possèdent pas.
Confucius On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.
William James L’action n’apporte pas toujours le bonheur, mais il n’y pas de bonheur sans action.
Chopra Deepak La santé n’est pas seulement l’absence de la maladie. C’est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif."
Victor Hugo “ Rien ne change plus vite que les pierres, si ce n’est les nuages. ”
Confucius Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte
Jean-Pierre Leclerc Quand on ne veut pas s’occuper des autres, on leur offre l’espoir.
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue
Sénèque La conscience d’avoir bien agi est une récompense en soi.
Françoise Sagan On s’habitue aux défauts des autres quand on ne croit pas de son devoir de les corriger.
PUBLICITÉ