x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Napoléon III

La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l’opulence ne sera plus oppressive

Autres pensées

Alice Walker La façon la plus fréquente dont les gens abandonnent leur pouvoir c’est en pensant qu’ils n’en ont pas.
Djibril Tamsir Niane On ne fait pas la guerre sans dire pourquoi on la fait.
Seydou Badian Quand la vie doit la vie à la fuite, on ne vit plus qu’à moitier. On est dominé, soir par le souvenir de la peur, soit par la honte. On n’est plus un homme libre.
Omar Khayyâm Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera
Henri Bosco Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.
Paulo COELHO Ne vous découragez pas. C’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte.
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
Johann Wolfgang von Goethe La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c’est offenser
Martin luther king « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
Mère Teresa On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense.
Ray Charles Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J’aurais pu être noir
Proverbe indien Le chemin le plus long qu’un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de sa tête à son cœur.
Kofi Annan Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt
Jean Jaurès Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.
Ralph Waldo Emerson N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace.
Henri Grouès dit abbé Pierre Il ne faut pas faire la guerre aux pauvres, mais à la pauvreté
Jean-Jacques Rousseau La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer
Henri Bosco Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.
PUBLICITÉ