Pensée du jour
Autres pensées

Frère Christian Rosencreutz
La plus haute science est de ne rien savoir

José Saramago
Donnez du temps au temps et il se charge de résoudre les problèmes.

Bernard Werber
Le moment le plus important c’est le présent car si on ne s’occupe pas de son présent on manque son futur.

Omar Khayyâm
Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera

Albert Einstein
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre
Alessandro Manzoni
Un des grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié; et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à qui confier un secret
Khalil Gibran
Donnez vos coeurs, mais non pas à la garde l’un de l’autre. Car seule la main de la vie peut contenir voscoeurs.
Et tenez vous ensemble, mais pas trop proches non plus : car les piliers du temple s’érigent à distance, et le chêne et le cyprès ne croissent pas dans l’ombre l’un de l’autre.

Nelson Mandela
«Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.»

René Descartes
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.

Mary Anne Radmacher
Le courage ne gronde pas toujours. Parfois, il est la petite voix de fin de journée qui dit “J’essaierai de nouveau demain.”

Pensée du jour
Ce n’est pas ce qu’il y a sous le sapin qui compte. Ce sont les gens qui sont autour du sapin avec toi qui comptent.

Nicolas Sarkozy
Ce qui fait la crédibilité d’une ambition, c’est le prix personnel qu’on est prêt à payer.

Albert Einstein
La politique c’est éphémère mais une équation est éternelle

Cesare Pavese
On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.

Félix HOUPHOUËT-BOIGNY
L’Homme a trois Maîtres, DIEU, le Peuple et sa Conscience !

Taha Hussein
L’argent vient le matin et s’en va le soir.

Thomas Fuller
Celui qui ne sait pas pardonner brise le pont sur lequel il doit lui-même passer; car tout un chacun a besoin, à un moment ou à un autre, d’être pardonné.

Ralph Waldo Emerson
"Pour chaque minute que vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur."