x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

William Shakespeare

Le mal de la grandeur, c’est quand du pouvoir elle sépare la conscience

Autres pensées

Félix Houphouët-Boigny Les hommes passent, quels qu’ils soient, mais le pays reste et c’est le pays que vous devez considérer.
Paul Coelho C’est dans le présent que réside le secret ; si tu fais attention au présent, tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur.
Luis Fernandez En compétition, on séduit par l’efficacité, pas par le charme.
Georges Clémenceau Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Proverbe allemand Où le travail barricade la maison, la pauvreté ne peut y entrer
Confucius Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Saint Augustin “Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu’à aimer sa peine. ”
Marianne Williamson La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Jean-Paul II L’homme ne cesse pas d’être grand, même dans sa faiblesse.
Paulo Coelho «La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même»
Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Martin Luther King “Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.”
Elvis Presley Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.
William Shakespeare En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide.
Albert Jacquard Communiquer, c'est mettre en commun, et mettre en commun, c'est l'acte même qui nous constitue
Federico Garcia Lorca Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c’est le mystère de toutes les choses.
Jacques Chancel Il vaut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas.
PUBLICITÉ