x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Emile Coué

Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.

Autres pensées

Proverbe espagnol Il pousse plus de choses dans un jardin que n’en sème le jardinier.
Antoine Spire L’espérance est une échappatoire, la joie une affirmation positive du maintenant et de l’ici.
Paul Valéry Les mythes sont les âmes de nos actions et de nos amours. Nous ne pouvons agir qu’en nous mouvant vers un fantôme.
Jean-Jacques Rousseau La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre.
Jean Cocteau Le bonheur d’un ami nous enchante. Si l’amitié s’en offense, elle n’est pas.
Françoise Sagan On s’habitue aux défauts des autres quand on ne croit pas de son devoir de les corriger.
Bernard Pivot « Qui n’a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l’ivresse et l’embrasement. »
Albert Einstein "La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
André Gide Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l’on se réveille.
Joyce Brothers Le succès est un état d’esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant.
Joyce Meyer L’optimisme est un aimant à bonheur. Si tu restes positif, les bonnes choses viendront jusqu’à toi
Ahmadou Kourouma Les animaux traitent mieux les blessés que les hommes.
Charles Baudelaire Il n’est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu’il n’espère.
Antoine Chuquet Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents !
Michel-Ange Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir.
Michel Déon Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
Michel Serres Nous sommes si nombreux à nous contenter d’avancer un pied devant l’autre, sans même nous étonner de ce petit miracle matinal
PUBLICITÉ