x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Seneque

Nous n’osons pas faire beaucoup de choses parce qu’elles sont difficiles, mais elles sont difficiles parce que nous n’osons pas les faire

Autres pensées

Jacques Salomé La vie est toujours en devenir, mais il ne faut jamais oublier de la vivre au présent.
Françis Blanche La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
Elbert Hubbard Vous pouvez amener un enfant à l’école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Nelson Rolihlahla Mandela J’étais le symbole de la justice dans le tribunal de l’oppression, le représentant de grands idéaux de liberté, de justice et de démocratie dans une société qui bafouait ces vertus
Chauvot de Beauchêne Le temps est la seule richesse dont on puisse être avare sans déshonneur.
Joseph Campbell Trouve un endroit à l’intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur
Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville L’hypocrite porte un masque qui finit par le trahir.
Jules César Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus
Anthony Robbins Si aujourd’hui vous n’avez pas la vie que vous désirez, c’est qu’il y a une peur qui vous empêche de passer à l’action.
Catherine Rambert Une difficulté ne vient jamais pour nous barrer la route, mais, au contraire, pour nous permettre d’évoluer
Catherine Bensaid Prenons le risque de vivre, car c'est bien de risque qu'il s'agit : celui d'aller vers la lumière et de faire la lumière sur ce que nous ne voulons ni voir ni savoir.
Proverbe africain «Le grain de maïs a toujours tort devant une poule.»
Proverbe Si c’est important pour toi, tu trouveras un moyen. Si ça ne l’est pas, tu trouveras une excuse.
Bouddha « Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. »
Seydou Kouyate Badian S’il en existe qui ne rêvent que d’être blancs, l’avenir se chargera de leur faire comprendre que le « séjour dans l’eau ne transforme pas un tronc d’arbre en crocodile.
Gandhi Appeler les femmes «le sexe faible» est une diffamation
Françoise Sagan Aimer quelqu’un, c’est aussi aimer le bonheur de quelqu’un...
PUBLICITÉ