x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Camus

Etre différent n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même.

Autres pensées

Alain Le bonheur n’est pas le fruit de la paix, le bonheur c’est la paix même
Confucius La connaissance est la clé du pouvoir, de la sagesse.
Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Goethe L’audace a du génie, de la puissance et de la magie. Commencez dès maintenant.
Philippe séguin Entre braconner et pêcher à la grenade, il y a une différence.
Nelson Mandela Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès.
Osho La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur
Confucius Vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas.
Albert Einstein Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés
Epictète Ne demande pas que ce qui arrive arrive comme tu le désires; mais désire que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux.
Nicolas Machiavel En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
Erik Orsenna Nous devons dormir pour donner assez de place au rêve.
Alice Parizeau L’amour, ce n’est pas de la soumission aveugle, c’est une union victorieuse de deux êtres
André Malraux Le monde de l’art n’est pas celui de l’immortalité, c’est celui de la métamorphose.
Honoré de Balzac La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d’interrogation, nous devons la plupart des grandes découvertes au: Comment? et la sagesse dans la vie consiste à se demander à tout propos: Pourquoi?
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
Jean-Marie Tjibaou Les promesses rendent les couillons heureux
Dag Hammarskjoeld Ne donnez jamais d’explications à quiconque. Vos véritables amis s’en passent et vos ennemis n’y croient pas.
PUBLICITÉ