Pensée du jour
Laure Conan
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Autres pensées
Bernard Pivot
« Qui n’a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l’ivresse et l’embrasement. »
Sonia Lahsaini
La Vie est une question à choix multiples.
Karamchand Gandhi
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l’homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Emmanuel Boundzéki Boundzéki Dongala
Il faut toujours payer un prix, l’histoire n’est jamais gratuite
Don Winslow
L’amour est tout ce que nous avons, la seule manière pour chacun d’aider l’autre
Henry Ford
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec.
Jean-Paul II
Le sacrifice de Marie est une participation spécifique à la révélation de la Miséricorde.
René Ouvrard
La paix avec les autres, avec soi, est une victoire qu’on ne gagne qu’après s’être vaincu soi-même.
Alphonse Esquiros
L’homme qui tient le pied de l’échelle rend souvent plus de services que celui qui est au sommet
Earl Nightingale
Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
Honoré de Balzac
L’amour n’est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
Daniel Desbiens
Un esprit qui, jour après jour, relève les bons défis et choisit les bonnes batailles reste serein et grandit sainement
Jean le Rond d’ Alembert
Si c’était pour négocier la paix, il viendrait ici faire une bonne oeuvre; car nous en avons grand besoin, à la façon dont nous faisons la guerre.
Marc-Aurèle
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Laure Conan
Rien n’est petit dans l’amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Hervé Bazin
Une vie sans amour, c’est une vie sans soleil
Blaise Pascal
Presque tous les malheurs de la vie viennent des fausses idées que nous avons sur ce qui nous arrive
Marie Curie
La vie n’est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l’on est doué pour quelque chose, et que cette chose il faut l’atteindre coûte que coûte.