x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Épictète

Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire

Autres pensées

André Gide Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l’on se réveille.
Oscar Wilde Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
Mitch Finley Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres.
Michael Connelly La connaissance des secrets d’autrui est un pouvoir enivrant.
Jiddu Krishnamurti Comprendre la vie c’est nous comprendre nous-mêmes, voilà le commencement et la fin de l’éducation.
Waris Dirie Si les choses changent, c’est parce que les gens en parlent. Sinon. elles continueraient ainsi, éternellement.
André Guillois Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé.
Jean Cocteau Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.
Lao Tseu Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toujours.
rhumantik Il faut être confiant soi-même pour faire confiance aux autres.
Pensée du jour Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.
Amadou Hampâté Bâ Je suis un diplômé de la grande université de la Parole enseignée à l’ombre des baobabs
Georges Wolinski Aujourd’hui, même les moches n’arrivent plus vierges au mariage.
Martin Luther King Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre
Patrice Emery Lumumba Ni brutalités, ni sévices, ni tortures ne m’ont jamais amené à demander la grâce, car je préfère mourir la tête haute, la foi inébranlable et la confiance profonde dans la destinée de mon pays, plutôt que vivre dans la soumission et le mépris des principes sacrés.
Sophocle Je suis né pour partager l’amour et non la haine.
Massa Makan Diabaté La vertu triomphe toujours de la misère.
Bertrand Russell L’objet de la philosophie est de commencer avec une chose si simple que ce n’est même pas la peine d’en parler et de terminer avec quelque chose de si paradoxal que personne ne veut y croire.
PUBLICITÉ