x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Bernard Pivot

La rêverie vagabonde est nécessaire à une bonne hygiène de vie, à l’équilibre de l’homme dans la bourrasque quotidienne.

Autres pensées

Victor Hugo On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime
Gandhi La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains
Proverbe allemand Où le travail barricade la maison, la pauvreté ne peut y entrer
Martin Luther King Jr. Ceux qui rendent la revolution non-violente impossible rendent la revolution violente inevitable.
Henri Lewis "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."
Georges Isidore Barthe Quand le passé a été rude, le présent difficile et l’avenir incertain, à qui s’adresser ? Où tourner ses regards avec espoir, sinon vers le ciel ?
Daniel Pennac Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs !
Omraam Mikhaël Aïvanhov Quand vous commencerez à comprendre vraiment, avec tout votre être, ce que c’est de vivre avec amour, votre existence entière sera transformée. L’amour jaillira en vous sans arrêt.
Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Nicolas Sparks Tu ne peux pas vivre ta vie pour les autres. Tu dois faire ce qui est bon pour toi, même si çà peut parfois blesser ceux que tu aimes.
Martin Luther King Jr. Ceux qui rendent la revolution non-violente impossible rendent la revolution violente inevitable.
Marcel Achard La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres.
Proverbes Et Maximes Avoir la confiance de quelqu’un est un compliment plus important que d’être aimé
Otto von Bismarck La politique n’est pas une science comme se l’imaginent beaucoup de professeurs, mais un art
Nicolas Bouchard Le plus grand cadeau qui soit, et il porte bien son nom, c’est le présent.
Louise L. Hay L’amour désamorce toujours la violence.
Cheikh Amadou Bamba Le règne de l’injustice dure une heure, celui du droit n’a pas de fin
Arnaud Desjardins Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons
PUBLICITÉ