Pensée du jour
Autres pensées

Robert Sabatier
Existe-t-il en nous un gène de l’enfance, celui qui nous préserverait à travers nos âges? Fasse le destin que jamais aucun biologiste ne le découvre. Il serait capable de le détruire et serait l’assassin de l’espérance.

Saint François de Sales
Le monde est né de l’amour, il est soutenu par l’amour, il va vers l’amour et il entre dans l’amour

Albert Einstein
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré

Charles Trenet
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.

Anne Marquier
« Aux grandes âmes, les grands challenges. »

Kofi Annan
C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres

Ambrose Bierce
Parlez quand vous êtes en colère et vous ferez un discours que vous regretterez longtemps.

Ernest Renan
L’élection encourage le charlatanisme

Kofi Annan
Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir

Félix Houphouët-Boigny
Nous n’avons qu’un objet de haine : la guerre, qu’une seule obsession : la paix, la paix des cœurs, la paix sociale, la paix entre les Nations

Henry David Thoreau
Allez avec confiance dans la direction de vos rêves! Vivez la vie que vous avez imaginée

Arthur Robert Jr Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation

Paul Harrington
«Ta vie est entre tes mains. Quel que soit l’endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie»

Dan Millman
Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.

Coco Chanel
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Antoine de Saint-Exupéry
Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde.

Arthur Robert Jr Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation

Dalaï Lama
Un ennemi acquis sans effort, c’est un trésor surgi dans la maison ; il doit m’être cher, cet auxiliaire de ma carrière spirituelle