x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean-Marie Adiaffi

On ne fuit pas le ciel : partout où l’on passe, il est au dessus de nos têtes.

Autres pensées

Saint Augustin Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
Kofi Annan C’est à chacun d’entre nous de cultiver le meilleur dans sa nature et de lutter contre le pire.
Dr Joseph MURPHY Exigez le meilleur dans la vie et le meilleur viendra dans votre vie.
Isaac de Bankolé Avant de jouer dans un film, j’ai besoin de me ressourcer, de retourner dans ma famille, dans le quartier populaire où j’ai vécu, de retrouver les gens que j’aime avec qui je peux échanger des idées sur tout et rien à la fois. Cela me redonne confiance pour affronter les épreuves
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Dalaï-Lama C’est dans son coeur qu’il faut construire la paix.
Charles de Gaulle L’indépendance, c’est la clochardisation
Jules Verne C’est à force de répandre le bon grain qu’une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
Françis Blanche La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
Jean Cocteau Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.
William Faulkner Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit
Goethe Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Émile Zola Aucun bonheur n’est possible dans l’ignorance, la certitude seule fait la vie calme.
Kofi Annan Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.
Francis Bacon Dans toute entreprise, la persévérance est la clé du succès.
Proverbe Ne triomphe pas avant d’avoir franchi le fossé.
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Pierre Curie On peut se demander si l’humanité a avantage à connaître les secrets de la nature, si elle est mûre pour en profiter ou si cette connaissance ne sera pas nuisible.
PUBLICITÉ