Pensée du jour

Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.
Autres pensées

Proverbe bantou
Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel

Amadou Toumani Touré
Il n’y a de développement que dans un espace de paix et de sécurité.

Léopold Sédar Senghor
Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe

Jean Gastaldi
Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.
Marc Chagall
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir.

Lao Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toujours.

Joyce Meyer
L’optimisme est un aimant à bonheur. Si tu restes positif, les bonnes choses viendront jusqu’à toi
Alexandre Jardin
Aimer est la seule activité qui fasse de nous des mieux que nous.

Arthur Robert Jr Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation

Victor Hugo
Une femme qu’on aime est toute une famille

Lao She
La vie est une œuvre que l’on crée à chaque instant.

Jean Cocteau
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.

Martin Luther King
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier

John Fitzgerald Kennedy
" Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le cœur et dans l’esprit de chacun. "

Peter Deunov
Place la bonté comme base de ta vie,
la justice comme mesure,
la sagesse comme limite,
l’amour comme délectation et
la vérité comme lumière.

Paulo Coelho
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.

Antonio Jacinto
Sur cette vaste plantation, ce n’est pas la pluie mais la sueur de mon front qui arose les récoltes. Sur cette vaste plantation, il y a du café mûr et ce rouge-cerise. Les gouttes de mon sang en ont nourri la sève.

Albert Camus
Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football