x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Norman Cousins

L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant.

Autres pensées

Pensée du jour Le temps est comme un ruisseau. Tu ne peux toucher la même eau deux fois puisque le courant suit son cours. Profite de chaque moment de la vie.
Stanley Motjuwadi Tous les anges sont blancs, tous les anges sont bons. Moi, je suis noir, aussi noir que le péché trempé dans le cirage. Seigneur ! c’est un blanchissage de cerveau qu’ils m’ont fait !
Aristote L’amitié est une âme en deux corps
Henry Ford Les obstacles sont ces choses que vous voyez lorsque vous perdez l’objectif de vue.
Ahmadou Kourouma Il n’y a pas de longue journée qui ne se termine par une nuit.
Michael Aguilar Si vous pensez que vous ne valez pas grand-chose, vous ne trouverez personne pour augmenter votre prix.
Gandhi Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir de concessions mutuelles lorsqu’il s’agit de principes fondamentaux
Rûmi Les amours dont l’objet n’est que beauté physique ne sont pas amour vrai
Abbé Pierre Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière
Gaston Courtois "La joie s’acquiert. Elle est une attitude. Être joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté."
Elvis Presley Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu’il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.
Benjamin Disraeli L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action.
Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre.
George Sand La beauté de l’âme l’emporte sur la beauté physique
Benjamin Franklin Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
Jim Rohn Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent
Anonyme La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire
Sénèque Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elle sont difficiles.
PUBLICITÉ