Pensée du jour

Tahar Ben Jelloun
La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C’est une histoire qui se termine toujours mal
Autres pensées

Paulo Coelho
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.

Thomas Edison
Je ne me décourage pas, car toute tentative infructueuse qu’on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant.

Jean Jaurès
Le courage pour vous tous, courage de toutes les heures, c’est de supporter sans fléchir les épreuves de tout ordre, physiques et morales, que prodigue la vie.

Albert Einstein
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

William Shakespeare
« Nous ne dépendons pas de notre étoile, mais de nous-mêmes. »

Walt DISNEY
Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre.

Proverbe
Ce n’est pas le jour de la chasse qu’il faut élever un chien.
Alexandro Manzoni]
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié ; et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à qui confier un secret.

Shakespeare
Le diable peut citer l’Ecriture pour ses besoins
André Malraux
Le monde de l’art n’est pas celui de l’immortalité, c’est celui de la métamorphose.

Paul Morand
La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n’en a créées

Mazouz Hacène
Le bonheur est l’envie de prolonger le temps pour que perdurent la joie et la sensation de bien-être qui en résulte.

Antoine Chuquet
Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents !

Wallace Wattles
La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies qu’empruntera la richesse pour venir à vous.

Alfred Capus
Vouloir arriver, c’est avoir déjà fait la moitié du chemin.

Samuel Beckett
Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps
Michel-Ange
L’amour, c’est l’aile que Dieu a donnée à l’homme pour monter jusqu’à lui.

Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis
Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leurs créateurs de certains Droits inaliénables, parmi lesquels la Vie, la Liberté, et la poursuite du Bonheur