x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Maurice Carême

Il y a plus de fleurs Pour maman dans mon cœur Que dans le monde entier Et bien plus de baisers Pour maman dans mon cœur Qu’on en pourrait donner.

Autres pensées

Victor Hugo « Ce génie particulier de la femme qui comprend l’homme mieux que l’homme ne se comprend. »
Jules Renard La modestie va bien aux grands hommes. C’est de n’être rien et d’être quand même modeste qui est difficile.
Abraham Lincoln De même que je ne voudrais pas être un esclave, je ne voudrais pas être un maître. Telle est ma conception de la démocratie
Françoise Sagan La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu’elle contient.
Georges Clémenceau Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Elie Wiesel La paix n’est pas un don de Dieu à ses créatures. C’est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Oscar Wilde L’expérience, c’est le nom que chacun donne à ses erreurs
Francis Bacon Dans toute entreprise, la persévérance est la clé du succès.
Henry Ford Avoir fait plus pour le monde que le monde n’a fait pour vous : c’est ça, le succès
Napoléon Bonaparte Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l’hérédité que par l’élection
Nelson Rolihlahla Mandela La meilleure réparation de la souffrance des victimes et la plus haute reconnaissance de leur engagement est la transformation de notre société en une image vivante des droits de l’homme pour lesquelles ont lutté.
Jean-Jacques Rousseau La peine et le plaisir passent comme une ombre : la vie s’écoule en un instant ; elle n’est rien par elle-même ; son prix dépend de son emploi. Le bien seul qu’on a fait demeure, et c’est par lui qu’elle est quelque chose.
Joseph Roux L’intérêt, l’ambition, la fortune, le temps, l’humeur, l’amour tuent l’amitié.
Victor Hugo Mon coeur me dit que c’est ta fête Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite? Des trésors? Des honneurs? Des trônes? Non, ma foi! Mais un bonheur égal au mien quand je te vois.
Guillaume Musso Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d’être heureux.
Georges Feydeau L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant
Joyce Meyer L’optimisme est un aimant à bonheur. Si tu restes positif, les bonnes choses viendront jusqu’à toi
Jean-Marie Adiaffi Un peuple qui ne sait plus interpréter ses propres signes, ses propres mythes, ses propres symboles, devient étranger à lui-même, perd foi en son destin
PUBLICITÉ