x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Saint Augustin

Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.

Autres pensées

Descrea Les plaies d’un coeur trop souvent blessé, sont pires que celles d’un corps, qui ont cicatrisées...
Ingrid Bergman Le bonheur, c’est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Saint Augustin D’Hippone Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
Laurent Martin Nous infligeons à nous-même les maux qui nous permettent d’évoluer
Jean Jaurès C’est qu’au fond, il n’y a qu’une seule race: l’humanité
Delphine de Vigan La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l’enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
William Shakespeare Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt
Walt Disney Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme tout le monde, ce qui vous rend unique.
Gérard de Nerval Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.
Napoleon Hill Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose.
Alexandro Manzoni] Un des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié ; et l’un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à qui confier un secret.
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Ahmadou Kourouma Le bébé de la laitière dort en paix parce qu’il sait qu’il aura du lait quoi qu’il arrive.
Catherine Rambert Chaque jour qui commence est une page vierge. Une étendue de temps qui n’a pas encore été vécue. On peut y écrire ce que l’on veut. Il n’appartient qu’à soi de décider de réussir cette journée, malgré ses contraintes et ses obligations.
Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.
PUBLICITÉ