x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbes français

Beauté sans bonté, c’est une lumière sans clarté.

Autres pensées

Nietzsche Ce n’est pas quand elle est sale que celui qui accède à la connaissance répugne à descendre dans l’eau de la vérité, c’est quand elle est peu profonde.
Confucius Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés.
Roberto Assagioli Sans le pardon, la vie est gouvernée par un cycle sans fin de ressentiment et de rancoeur.
Aristote C’est de par leur caractère que les hommes sont ce qu’ils sont, mais c’est de par leurs actions qu’ils sont heureux, ou le contraire.
Félix Houphouët-Boigny C’est parce que nous ne voulons pas périr que, là où le coeur ne nous dit de nous unir, la raison nous fait une loi d’aller à l’unité.
Julia Child La vie est la plus belle des fêtes
Massa Makan Diabaté Il ne suffit pas d’observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l’activité humaine.
Mongo Beti Qu’est-ce que le troisième millénaire à lui tout seul peut changer à notre destin ?
Abbé Pierre L’amitié, c’est ce qui vient au coeur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles
Jules César Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu
Proverbe africain Pour qu’un enfant grandisse, il faut tout un village
Wolfgang Amadeus Mozart Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie
Theocrite “ A force de tomber, une goutte d’eau creuse le roc. ”
Nicolae Iorga La justice peut marcher toute seule ; l’injustice a besoin de béquilles, d’arguments.
Confucius La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents
Mère Teresa Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux.
Bouddha Jamais la haine ne cesse par la haine ; c’est la bienveillance qui réconcilie.
Mohamed Ali Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser.
PUBLICITÉ