Pensée du jour
Claude Tillier
La joie s’acquiert. Elle est une attitude de courage. Etre joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté.
Autres pensées
La Bruyère
Le regret qu’ont les hommes du mauvais emploi du temps qu’ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qui leur reste à vivre un meilleur usage.
Paulo COELHO
Ne vous découragez pas. C’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte.
Oscar Wilde
La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Montaigne
Ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés,ce ne sont qu’accointances et
familiarités nouées par quelque occasion ou commodité.
Jimmy Dean
Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination.
Gandhi
Puisque j’ai rejeté l’épée, il n’est plus rien d’autre que la coupe de l’amour que je puisse offrir à ceux qui se dressent contre moi.
Martin Luther King
La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis
Abraham Lincoln
Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil
Victor Hugo
Ne dites pas : mourir. Dites : naître. Croyez.
Félix Leclerc
L’indépendance, c’est comme un pont : avant, personne n’en veut, après, tout le monde le prend.
John Fitzgerald Kennedy
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Catherine Rambert
Une difficulté ne vient jamais pour nous barrer la route, mais, au contraire, pour nous permettre d’évoluer
Amadou Toumani Touré
Il n’y a de développement que dans un espace de paix et de sécurité.
Alain
Le bonheur n’est pas le fruit de la paix, le bonheur c’est la paix même
Jim Ryun
La motivation vous sert de départ. L’habitude vous fait continuer.
Confucius
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.
Mark Twain
On est toujours assis à la place qu’on mérite, le paradoxe , c’est que les meilleurs places sont rarement occupées par les plus méritants.
Massa Makan Diabaté
Quand une femme pleure, c’est comme si le soleil se voilait la face.