x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Félix Leclerc

L’indépendance, c’est comme un pont : avant, personne n’en veut, après, tout le monde le prend.

Autres pensées

Paulo Coelho Ne vous découragez pas; c’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte
Lao-Tseu Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant.
Alphonse Karr Chaque homme a trois caractères, celui qu’il a, celui qu’il montre, et celui qu’il croit avoir.
Raymond Radiguet Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Matthieu Ricard Peu importe que le chemin soit long, il ne sert à rien de se fixer une date limite, l’essentiel étant de savoir que l’on va dans la bonne direction.
Henri Bergson L’avenir ne sera pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire.
Mama Alice Walker Une personne n’est pas ton amie si elle exige ton silence, ou nie tes droits d’evoluer
Léon tolstoï « Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. »
Joseph-Antoine Bell L’unité de valeur de la réussite, ce n’est ni le franc ni le dollar. C’est un rapport entre la satisfaction et le projet.
Nicolas Machiavel Si tu savais changer de nature quand changent les circonstances, ta fortune ne changerait point
Le Coran Quiconque commet un péché le commet contre lui-même.
1 Corinthiens 2:12 Mais nous, nous avons reçu, non l’esprit du monde, mais l’Esprit qui est de Dieu, afin que nous connaissions les choses qui nous ont été librement données par Dieu.
Léon tolstoï « Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent. »
Martin Luther King Jr La foi, c’est monter la première marche alors que vous ne voyez pas tout l’escalier.
Friedrich Nietzsche Tu dois devenir l’homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Victor Hugo La misère d’un enfant intéresse une mère, la misère d’un jeune homme intéresse une jeune fille, la misère d’un vieillard n’intéresse personne
Albert Camus Si un maître ne peut pas se passer de son esclave, lequel des deux est un homme libre?
Victor Cousin "Il vaut mieux avoir de l’avenir que du passé."
PUBLICITÉ